NOTRE GAMME DE PELLETISEURS

Pelletiseur A30P

Pelletiseur A30P

Le Pelletiseur A30P de ASCO est idéal pour les utilisateurs finaux qui souhaitent établir leur propre production de glace sèche. Ce granulateur de glace compacte sèche est parfaitement adapté à la production de quantités de glace sèche plus petite à des fins de sablage et de refroidissement. La glace carbonique du pelletiseur ASCO A30P a une capacité de production de 30 kg / h (66.14 lbs / h) et produit des pastilles de glace sèche d'un diamètre de 3, 6, 10 et 16 mm (1/8, 1/4, 3/8 5/8 in).

Les options et accessoires pour ASCO glace carbonique A30P granulateur se rapportent à la Fiche technique du produit (télécharger le PDF).

+

Pelletiseur A55P

Pelletiseur A55P

Le Pelletiseur  A55P de ASCO est idéal pour les utilisateurs qui souhaitent produire leur propre glace sèche ou pour les entreprises de gaz pour construire des petits centres de production afin de couvrir une zone géographique plus vaste avec des produits frais de glace sèche. La glace carbonique du pelletiseur A55P de ASCO a une capacité de production de 55 kg / h (121,25 lb / h) et produit des pastilles de glace sèche d'un diamètre de 3, 6, 10 et 16 mm (1/8, 1/4, 3/8 5/8 in).

Si vous avez besoin d'un degré d'automatisation, un système de contrôle de la production et un système de remplissage automatique sont référencés ici :  Fiche techniquedu produit (télécharger le PDF).

+

Pelletiseur A120P

Pelletiseur A120P

Le pelletiseur à glace carbonique A120P est une machine universelle compacte, puissante. Il produit des granulés de glace carbonique en cinq diamètres différents (1.7, 3, 6, 10 et 16 mm). Avec une capacité de production de 120 kg/hr, ce pelletiseur à glace carbonique assure un maximum de qualité et de flexibilité dans le processus du travail quotidien.

Les options et accessoires pour l' ASCO A120P de granulateur de glace carbonique se rapportent à la Fiche technique du produit (télécharger le PDF).

+

Pelletiseur P28

Pelletiseur P28

Le pelletiseur P28 de ASCO est une machine à glace carbonique compacte et puissante pour une production de haute qualité de granulés de glace carbonique en 3, 10 et 16 mm (1/8, 3/8, 8/5 in). Le P28 à une capacité de production de 280 kg / h (617,3 lb / h), il répond aux demandes de quantités de glace plus sèche avec plus de qualité et de flexibilité dans le processus de travail quotidien. Comme il permet la construction de centres de production de taille moyenne, il est également l'outil idéal pour les entreprises de gaz pour satisfaire les besoins du marché local plus frais avec de la glace sèche.

Les options et accessoires pour l' ASCO sec P28 granulateur de glace se rapportent à la Fiche technique du produit (télécharger le PDF).

+

Pelletiseur P450

Pelletiseur P450

Le pelletiseur P450 de ASCO est spécialement conçu pour la production de grandes quantités de pellets de glace carbonique de qualité irréprochable. Il a une capacité de production de 450 kg / h. et produit des pastilles de glace sèche dans cinq diamètre (3, 6, 10, 16, 19 mm). 

Les options et accessoires pour l' ASCO P450 granulateur de glace se sont référencés ici  Fiche technique du produit (télécharger le PDF).

+

Pelletiseur B207

Pelletiseur B207

Pour compléter notre offre de pelletiseur à glace carbonique, nous vous proposons également des machines de production de blocs de glace carbonique. Cette machine de production de glace carbonique ne produit que des blocs de glace carbonique qui ne sont pas utilisés dans la projection de glace carbonique mais dans le secteur de la restauration. Cette machine de production de glace carbonique a une capacité de production de 100 kg/hr.

Les options et accessoires pour la machine glace ASCO sèche B207, reportez - vous à la Fiche technique du produit (télécharger le PDF).

+

Pelletiseur BP420

Pelletiseur BP420

La machine à glace carbonique automatique avancée ASCO BP420 produit dix épaisseurs de livres différents et deux tailles de pastilles différentes à portée de main. La capacité de production est, en fonction du réglage de 240-400 kg / h. Les outils pour la production de différentes tailles de glace carbonique ne doivent pas être modifiés manuellement, mais sont déjà intégrés dans la machine et sont commandés par un écran tactile.

Les options et accessoires pour la machine ASCO glace carbonique BP420 sont référencés ici : Fiche technique du produit (télécharger le PDF).

+

Pelletiseur P700

Pelletiseur P700

Le Pelletiseur  A55P de ASCO est idéal pour les utilisateurs qui souhaitent établir leur propre maison de production de la glace sèche ou pour les entreprises de gaz pour construire des petits centres de production afin de couvrir une zone géographique plus vaste avec des produits frais de la glace sèche. Le Pelletiseur  A55P de ASCO a une capacité de production de 55 kg / h (121,25 lb / h) et produit des pastilles de glace sèche d'un diamètre de 3, 6, 10 et 16 mm (1/8, 1/4, 3/8 5/8 in).

Si vous avez besoin d'un degré d'automatisation, un système de contrôle de la production et un système de remplissage automatique sont disponibles  : Fiche technique du produit

+

Machine à découper les blocks

Machine à découper les blocks

La scie ASCO passive divise les blocs de glace carbonique à une épaisseur de 25 mm en deux ou trois parties. Ainsi, également plus petit, non standard, peut être produit des tailles de blocs de haute qualité. Le cours du cycle de production reste inchangé, doublé ou triplé la sortie du bloc. La qualité du bloc reste inchangée et élevée. Selon les besoins, on peut ajouter une lame de scie ou une deuxième lame de scie (pour trisection). La manipulation est facile, rapide et sûre. 
L'ASCO Saw passif offre également la sécurité d'un système complet qui n'affecte pas le processus de production existant d'aucune façon. La flexibilité de chaque production de glace carbonique augmente massivement.

Les options et les accessoires pour la scie à découper les blocks de l'ASCO sont référencés ici : Fiche technique du produit (télécharger le PDF)

+

Réformeur A700R

Réformeur A700R

Le réformeur de glace carbonique A700R de ASCO a été complètement redessiné pour optimiser la production de blocs de glace carbonique dans différentes tailles par compression de pastilles de glace sèche. Que ce soit en combinaison avec un existant ou un nouveau ASCO Dry Ice Pelletiseur: Le réformateur de la glace sèche ASCO A700R est un excellent outil pour compléter l'accumulation de granulés de glace carbonique avec des blocs de glace carbonique.

En option, nous proposons, par exemple, le dispositif d'alimentation de granulés de l'ASCO et le podium de l'ASCO pour le remplissage automatique du réformeur avec le pelletiseur de glace carbonique.

Autres options et accessoires pour ASCO réformateur carboglace A700R se rapporter à la Fiche technique du produit (télécharger le PDF).

+

Machine d'emballage APM50

Machine d'emballage APM50

La machine d'emballage automatique ASCO APM50 emballe les types de glace sèche de 125 mm avec une épaisseur de 20 à 22 mm en particulier pour l'emballage de tranches de glace carbonique et / ou des blocs d'une taille standard d'un maximum de 210 mm. feuilles de glace packagées secs sont utilisées entre autres dans la restauration des compagnies aériennes et dans la réfrigération des aliments.

Les options et accessoires pour machines d' emballage ASCO de glace sèche APM50 se rapportent à la Fiche technique du produit (télécharger le PDF).

+

En tant que fournisseur de solutions complètes de CO2, G&B Cryogénie propose une gamme de machines adaptées aux plus petits comme aux plus grands besoins de production de glace carbonique.
Distributeur exclusif pour la France du matériel ASCO

Produire sa propre glace

De disposer de la bonne quantité de glace carbonique toujours au bon moment signifie un maximum de qualité et de flexibilité dans le processus de travail quotidien et apporte des économies de coûts importants.

Comment la glace carbonique est elle produite ?

La glace carbonique est produite à partir de dioxyde de carbone (CO2) liquide stockée dans un bidon de CO2 sous forme liquide qui est en suite détendue en modifiant les conditions de pressions et de températures sous forme de neige carbonique.

Celle-ci est par la suite comprime à l’aide d’un verni hydraulique puis extrudée au disertes souhaité, de 1,7 à 16 mm selon les machines.

A noter qu’il est nécessaire d’avoir un réservoir de CO2 liquide associé au pelletiseur pour produire sa propre glace.

Si toutefois vous n’êtes pas équipé d’un réservoir, nous disposons d’une offre complète avec notre partenaire Messer qui est en mesure de vous fournir le CO2 liquide aux normes agroalimentaires. 
 

 

Une gamme complète dédiée à vos applications

Contactez notre service commercial pour obtenir la liste complète de nos équipements.
Tel : 02 99 89 13 01 ou par mail : contact@gbcryogenie.fr

Projets spéciaux : Nous sommes en mesure de réaliser des installations complètes et spécifiques : unité de stockage et de récupération de CO2, automatisation de la production de glace, Production et emballage des pellets et blocks de glace carbonique, …